Chers Amis et membres de l’UFE Phuket.

Le Vendredi 14 Décembre 2018, nous nous sommes retrouvés pour l’occasion du dîner mensuel et comme chaque année pour la “dernière” de celle-ci, c’est dans un des hauts-lieux de Phuket, l’Ayara Hilltops situé à Surin, accueillis par Jean-Pierre DOUSSE le Directeur et de toute son équipe ultra professionnelle et sympathique.
Il est toujours important de souligner la qualité exceptionnelle de ce buffet, de la mise en place et du cadre enchanteur de cet hôtel. La prestation a été Royale ! À en faire pâlir presque celui proposé à nos politiciens 🙂
De plus, pour le plus grand plaisir de chacun, la fameuse et talentueuse troupe Pop-Opéra de Bangkok FIVERA (Five Era 5 artistes) était présente pour nous interpréter des titres légendaires et nous faire découvrir leurs propres compositions notamment “comme d’habitude” de Claude François. Un délice pour les oreilles et le cœur.
Cinq artistes avec des voix et une énergie à vous couper le souffle.

Nous étions plus de 80 ce soir-là et pour tous les membres qui auront participé à cet événement ainsi qu’à toute l’équipe présente pour l’orchestration nous vous remercions profondément. Merci de nous avoir émerveillés pour ce repas de Noël qui compte beaucoup pour chacun d’entre nous qui sommes expatriés, qui sommes fiers de ces valeurs culturelles et coutumes nationales.

  • Apéritif offert par le groupe DESJOYAUX et UFE Phuket
  • Le pain 🥖 fournit par Cédric BIG C

Un grand remerciement à eux.

Rendez-vous en 2019 pour d’autres dates et d’autres dîners ensemble.
Excellente semaine à tous.

Pensez à renouveler votre carte dès maintenant !

Joyeux Noël et bonnes fêtes

Le Bureau UFE Phuket